Boulangerie Ghisoni, mes papilles te remercient !

3 Fév

A l’ordre du jour, une boulangerie pas comme les autres : La boulangerie corse Ghisoni. Ici, le choix est large et par conséquent, difficile à faire. Sandwiches de charcuteries artisanales, migliaccis (spécialité de Haute-Corse), bruschettas, tartes aux figues, canistrellis, salades… et j’en passe !

Chez les Ghisoni, la Corse est à l’honneur, même quand il s’agit de Burger ! Et quand ce dernier est revisité ça donne un burger pancetta brucciu ! Qui, en plus d’être (très) généreux, est savoureux. Viande goûteuse et épaisse, charcuterie bien choisie et un pain recouvert de brucciu. Vous l’aurez compris, il faut le goûter absolument !  Et même s’il y a souvent la queue, le plaisir vaut largement les 5-10 minutes d’attente !

Où ?  Boulangerie Ghisoni  51, rue de Laborde Paris 8ème  Tèl : 01 40 08 06 54 M° St Augustin et Miromesnil

Quand ? Du lundi au samedi de 7h à 20h

Prix ? Tout petit. Entre 4,50 euros pour un sandwich simple, formule burger et dessert à 10 euros.  Sur place ou à emporter.

4 Réponses to “Boulangerie Ghisoni, mes papilles te remercient !”

  1. Antoine 03/02/2012 à 11 h 39 min #

    tellement bon ce burger… et le sandwich aubergine bruccio sauce tomate provençale, une tuerie

  2. thom 03/02/2012 à 11 h 41 min #

    Ooooh oui je confirme, le pain bagnat, les desserts, le tout arrosé d’une Orezza… La BASE sur Miromesnil

  3. Manon 03/02/2012 à 11 h 53 min #

    C’est un supplice de lire cet article à 11h53. J’ai faim !

  4. Annie 06/02/2012 à 10 h 23 min #

    Des sandwiches qui font penser aux vacances…

Laisser un commentaire